Bonne Fête des Mères

Le 30 mai arrive bientôt.

L'équipe du BJQQN souhaite à toutes les mamans une Bonne fête des mères!

Personne ne peut nier que la mère est la personne ordinaire la plus admirée et aimée au monde.

Le célèbre écrivain Romain Gary a décrit l'amour fou d'une mère pour son fils dans La Promesse de l'aube

Extrait : 

"Il n'est pas bon d'être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c'est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu'à la fin de ses jours."

Cela nous oblige à penser à l'amour profond que nous apporte cette femme ordinaire et formidable dans nos vies.

Ils nous accompagnent pour grandir, nous accompagnent dans les hauts et les bas, et nous apportent un soin méticuleux. La place la plus douce dans nos cœurs est pour elle,MAMAN.

La fête des mères annuelle est arrivée silencieusement. Il est temps de choisir quelques bijoux pour la chère mère.

La chaîne dorée enveloppe la perle blanche, tout comme une mère forte gardant un jeune enfant. L'amour de la mère est si dur et protecteur.

Choisissez une paire de boucles d'oreilles avec le nom de votre mère, tout comme une mère qui vous accompagne tous les jours, et ses enseignements sont infinis.

L'amour maternel est comme un grand arbre qui nous protège du vent et de la pluie. Le collier en forme d'arbre n'est-il pas la meilleure représentation?