Comment laver un pyjama en soie ?

Le lavage des pyjamas en soie est plus facile que vous ne le pensez, plus facile que je ne peux l'exprimer avec des mots.

Au moment où j'écris ceci, un pyjama en soie a déjà été lavé, c'est aussi simple que cela.

                           

Étape de lavage

1.Tremper.

Qu'il s'agisse d'un lavage à la main ou en machine, faites-le tremper à température ambiante, c'est plus facile, n'utilisez pas d'eau chaude. Lavable en machine à l'eau tiède (30°C) sur le cycle le plus doux disponible.

Si vous lavez à la main, laissez tremper pendant 5 à 10 minutes avant de frotter doucement.

S'il est lavable en machine, jetez-le dans la machine à laver, ajoutez du gel douche ou un détergent neutre ou spécial pour soie, et allumez-le sur l'équipement de lavage rapide pour les petits articles. Cependant, il n'est pas recommandé de mélanger avec des vêtements larges ou rugueux, et les pyjamas en soie de couleur claire ne doivent pas être mélangés avec des couleurs sombres.

2. Solution de lavage.

Gel douche ou détergent neutre ou spécial pour soie. Il n'est pas recommandé d'utiliser de la lessive en poudre. En règle générale, la lessive en poudre est alcaline, ce qui réduira la résistance des pyjamas en soie et peut également provoquer une décoloration ou une décoloration.

3. Hors de l'eau.

Ne l'essorez pas après le lavage des mains, pressez-le simplement un peu avec vos mains et vous pourrez le faire sécher. Le lavage en machine peut être retiré directement de la machine à laver pour sécher.

4.Sécher.

Tout d'abord, évitez de vous exposer au soleil, surtout en été chaud, les dommages aux pyjamas en soie sont relativement importants après une journée d'exposition. Utilisez un cintre arrondi pour le poser à plat et sécher dans un environnement frais, essayez de ne pas le suspendre avec des crochets de suspension pointus pour sécher.

Avez-vous appris à entretenir la soie ?

Choisissez un pyjama en soie que vous aimez.

               

09 juin, 2022 — HU YU